Ussel Badminton Club : site officiel du club de badminton de ussel - clubeo

Les créneaux

Le club de l'UBAC propose 5 séances d'entraînement au complexe sportif municipal (composé de 2 gymnases de 5 terrains chacun) :

• Lundi de 18h30 à 20h00

Ce créneau est destiné aux jeunes. Les joueurs seront entraînés par notre responsable jeunes "Christophe Gay" et d'autres bénévoles.

• Lundi de 20h00 à 22h30

Cette séance est destinée à tous les adultes. La séance sera encadrée par notre entraîneur diplômé Raphael Souletie.

• Mardi de 19h à 21h

Ce créneau est ouvert à tous les joueurs adultes du club. Ce créneau est réservé au jeu libre.

• Jeudi de 20h00 à 22h30

Cette séance est destinée à tous les adultes. Après un échauffement collectif, les joueurs pourront se dépenser sur 5 terrains au cours d'une séance de jeu libre.

• Dimanche de 10h00 à 12h00

Ce créneau dominical est ouvert à tous les joueurs adultes du club. Ce créneau est réservé au jeu libre.

Remarque : Ce créneau pas toujours disponible. Les adhérents doivent se renseigner chaque semaine si ils veulent en bénéficier.

gymnase